La rentrée de ABB

Quelques nouvelles :
– Tout d’abord, à Tori, l’équipe béninoise fait avancer le projet et Guillaume nous a adressé le compte-rendu que nous vous joignons. (article suivant)

– Côté briard, après le concert, les actions se poursuivent.Ainsi,

– La demande de subvention au Conseil Régional est parvenue en temps et heure à destination (dossier conséquent : 650 gr !). Il devrait être étudié en novembre…
– Celui qui concerne le reçu fiscal est en cours de relecture … il sera bientôt prêt à l’envoi (courant août)
– Un versement de 3 000 euros sera fait vers AADR avant début septembre.

Nous préparons plusieurs manifestations lors desquelles nous souhaitons faire connaître ABB et récolter des fonds :

– Forum des associations, le 11 septembre 2011 à Saint-Germain-sur-Morin: l’association aura un stand où elle présentera la ferme de Tori et les actions réalisées au Bénin et en Brie : photos en diaporama, objets que Guillaume a apportés, documents avec fiche d’adhésion !

o Appel aux membres pour tenir le stand entre 10 h et 18 h, par tranche de 2 heures. Les volontaires peuvent se faire connaître dès maintenant par mail.

– Saint-Michel, les 24 et 25 septembre 2011 : un stand est offert par le CLAP. Il présentera :

o Documentations, objets… : même « présentation » qu’au Forum
o Des enveloppes (environ 200) toutes gagnantes seront proposées au prix de 2 euros et un tirage final sera organisé le dimanche avec comme « gros lot », un baptême de l’air de 30 mn pour 3 personnes et 2ème lot, le grand patchwork.
o Les objets que Guillaume a apportés seront vendus sur le stand.

o Appel aux membres

– pour la collecte de petits lots: carnets, stylos, petits livres, bibelots… (neufs ou en très bon état) et que chacun informe par mail du nombre de lots qu’il peut donner. Le dépôt aura lieu ultérieurement.

– pour commencer début septembre le travail de préparation des enveloppes et objets.

– Pour tenir le stand et assurer la vente des enveloppes, le samedi et le dimanche entre 10 h et 19 h, par tranche de 2 heures. Les volontaires peuvent se faire connaître dès maintenant par mail. Grand merci !

Vous aimerez aussi...